Acheter des followers Instagram et SEO

Acheter des followers Instagram et SEO

9 janvier 2020 0 Par Guillaume TBC

Acheter des followers Instagram et la bonne stratégie SEO à adopter

Assurez-vous que votre profil est défini sur public après avoir acheter des followers Instagram

Instagram est une puissante plateforme visuelle pour le marketing numérique. Naturellement, quiconque participe à une stratégie de marketing multicanal comprend que les efforts de commercialisation de votre profil Instagram doivent aller au-delà des fonctionnalités de base que propose la plateforme. Étonnamment, les comptes Instagram sont en fait notoirement difficiles à indexer et à afficher dans les résultats de recherche c’est pour cette raison que certaines personnes n’hésitent pas à acheter des followers Instagram français.

En effet, la plupart des utilisateurs d’Instagram ne sont, en fait, pas très intéressés par leur propre promotion. Cela pour la simple raison que cette plateforme sociale empêche en effet les moteurs de recherche d’indexer vos images Instagram. Les profils eux-mêmes peuvent toujours être indexés, mais les images ne le sont pas.

Cela représente un obstacle majeur pour les spécialistes du marketing qui souhaitent obtenir un trafic supplémentaire sur leur compte Instagram à partir des résultats de recherche, mais cet obstacle n’est pas insurmontable. Les profils Instagram sont définis sur public par défaut, ce qui signifie que tout le monde peut accéder à votre profil et à tout votre contenu. En tant qu’acheteur, c’est évidemment ce que vous voulez ! Cependant, c’est une bonne idée de vérifier deux fois que vos paramètres de confidentialité n’ont jamais été modifiés afin d’assurer votre visibilité générateur de followers Instagram. Pour ce faire, rendez-vous dans «Paramètres», puis dans «Confidentialité du compte» et assurez-vous que la bascule «Compte privé» est réglée sur «Désactivé».

Heureusement, la «bourrage de mots clés» est plus ou moins acceptable dans une bio Instagram si vous utilisez des mots-clés hashtag, et les mots-clés sont appropriés. Les hashtags Instagram sont des liens cliquables qui permettent aux utilisateurs d’accéder à une liste de messages avec le même hashtag. Ils sont donc considérés comme utiles pour les utilisateurs mais aussi pour les marques qui souhaitent gagner des followers Instagram.

Acheter des followers Instagram et configurez votre photo de profil

Une autre manière pour vous de booster votre follow instagram et d’améliorer votre résultat SEO grâce à ce canal c’est d’utiliser le balisage schema.org que Google vous autorise. Cela permettra d’indiquer les profils de vos réseaux sociaux. Si votre marque obtient une carte dans le graphique de connaissances, vos profils de réseaux sociaux s’afficheront alors, demandez à votre développeur de consulter la documentation de Google sur la mise en œuvre correcte des données structurées de profil social.Assurez-vous par la suite que votre compte Instagramy figure.

Vous pourrez par la suite inclure votre mot clé principal dans votre nom Instagram. La balise de titre de votre page Instagram est générée automatiquement à l’aide des informations de votre profil. Contrairement à Instagram, Google est à cheval sur le bourrage de mots clés, du coup, veuillez utiliser vos mots clés avec parcimonie. Cela vous permettra de rentabiliser votre investissement après avoir acheter des followers Instagram.

Acheter des followers Instagram et rentabilisez votre placement avec une bio spécifique et riche en mots clés

Lors de la modification de votre profil, vous devez également vous assurer que votre bio est optimisée pour les résultats de la recherche. Vous n’avez pas beaucoup d’espace puisque votre bio Instagram est limitée à 150 caractères maximum, ce qui est similaire à la limite dynamique de méta-descriptions de Google. Alors, pensez à optimiser cet espace tout comme acheter des followers Instagram.

La bio est rendue au format HTML et peut être explorée par les moteurs de recherche. Elle constitue pratiquement le seul texte de votre page. C’est la raison pour laquelle une partie importante de l’optimisation a lieu.  C’est une bonne idée d’avoir au moins quelques mots dans votre bio qui ne sont pas que des hashtags, cependant, afin de donner aux moteurs de recherche un peu plus de champ sémantique à utiliser, pensez à fournir une bio riche indiquant vos principales activités. Cela est aussi parfait pour gagner des followers instagram sur le long terme.