Bien choisir mon public mobile forfait en 2021 à Montréal

Bien choisir mon public mobile forfait en 2021 à Montréal

18 mars 2021 Non Par Amine

Public Mobile est une marque de téléphonie mobile, qui exerce ses activités dans la région du Grand Toronto et dans la région métropolitaine de Montréal. Elle offre des services variés, à des prix très attractifs.

Pour trouver votre forfait Public Mobile en 2021, suivez notre guide.

Nous vous proposons les principaux avantages de Public mobile forfait en 2021, ainsi que les meilleures offres du moment.

  • Déterminer la nature de vos besoins

Avant de souscrire à une quelconque offre, veillez à analyser minutieusement vos besoins :

  • Le modèle du smartphone qui répondra à vos besoins, et aux besoins de votre activité.
  • Le volume des données (en Go).
  • Le type d’usage au quotidien : messages, appels, téléchargement des fichiers en ligne, navigation sur internet, etc.

Une fois l’analyse des besoins terminé, passez à l’étape suivante : Quels sont les services offerts par la compagnie ?

  • Des récompenses pour faire plus d’économie

Le fournisseur Public Mobile Forfait Bravo Telecom propose de multiples fonctionnalités à ses clients pour répondre à leurs attentes :

  • Tous les forfaits mobiles disposent gratuitement d’un large éventail d’options telles que : l’afficheur, la messagerie vocale, et la conférence téléphonique.
  • Les abonnements commencent à partir de 15$ : ils incluent 100 minutes d’appel dans la province, 250 Mo de données en prime à la vitesse 3G avec le paiement automatique, des appels entrants illimités, et des textos et messages photo illimités à l’étranger.
  • Pour souscrire, les clients peuvent apporter seulement leur téléphone. Aucune entente, aucune vérification de crédit, et aucune facture surprise.

 

  • Les avantages du Public mobile forfait

Les avantages proposés par Public Mobile sont les suivants :

  • 2$ par paiement automatique : les clients qui s’inscrivent aux paiements préautorisés, économisent automatiquement 2$ tous les 30 jours.
  • 1$ pour la loyauté : les fidèles abonnés économisent 1$ tous les 30 jours après la première année, 2$ après la deuxième et ainsi de suite.
  • 1$ par ami : le client peut économiser 1$ tous les 30 jours pour chaque ami qu’il amène chez Public Mobile.
  • 20$ aider les autres : les clients peuvent économiser jusqu’à 20$ tous les 30 jours en accumulant des points dans la communauté. Cela peut se faire uniquement en répondant aux questions, et en aidant la communauté de Public Mobile.

 

  • Un service à la clientèle disponible

L’opérateur Public mobile dispose d’un service à la clientèle rapide, performant, et disponible à tout moment pour répondre aux questions des clients et des différents prospects. Grâce à cette alternative, les clients peuvent avoir de plus amples renseignements sur les nouveautés de l’opérateur, les promos en cours, les forfaits les plus abordables ainsi que les options offertes.

  • Le meilleur forfait mobile sur le marché : les éléments de base à prendre en compte
  • Le rapport qualité/prix : n’hésitez pas à vous renseigner sur la qualité de service auprès des clients actuels de l’opérateur.
  • Les options offertes : consultez le nombre de données offertes, ainsi que le prix de service sur le marché.
  • Le comparateur de prix en ligne : il présente une alternative intéressante pour les prospects qui sont toujours à la recherche des bonnes offres disponibles en ligne. Le site donne une idée générale sur les offres disponibles et les dernières nouveautés du marché.

Avez-vous aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux !