10 choses à savoir sur les blanchiments dentaires au valais ?
Si vous n’êtes pas satisfait de la couleur de vos dents, le blanchiment des dents peut être une option pour vous. Le blanchiment des dents peut éclaircir les dents de plusieurs teintes en un temps relativement court. Cependant, il y a certaines choses que vous devriez savoir avant de subir un blanchiment dentaire en Valais. En voici 10 .
1) Le blanchiment des dents est un moyen sûr et efficace d’obtenir des dents plus éclatantes
Le blanchiment des dents est un moyen sûr et efficace d’obtenir des dents plus éclatantes, mais tout le monde ne peut pas subir cette procédure. Parlez-en à votre dentiste pour savoir si le blanchiment est un bon choix pour vous. Les résultats du blanchiment des dents varient d’une personne à l’autre, mais la plupart des gens sont capables de voir une différence dès le premier traitement. Il existe plusieurs méthodes de blanchiment des dents en Valais. Vous pouvez le faire à la maison ou dans un cabinet dentaire et vous pouvez utiliser des gouttières à emporter, des gels en vente libre ou des traitements en cabinet.
2) Il existe plusieurs types de produits de blanchiment des dents, notamment les gels, les bandes et les stylos
Il existe des produits de blanchiment des dents en vente libre, mais vous pouvez également obtenir un produit de qualité professionnelle auprès de votre dentiste. Les kits à emporter comprennent des gels sur ordonnance qui sont appliqués à la surface des dents, ou des gouttières de blanchiment adaptées à votre bouche. Vous les portez pendant environ 30 minutes chaque jour, et le résultat est le même que l’utilisation d’un gel de qualité dentaire. Les gouttières en vente libre ne couvrent généralement que le devant des dents et donnent des résultats similaires à ceux des gels de qualité dentaire. Il existe également des stylos de blanchiment qui contiennent une forte concentration d’agent de blanchiment, que vous appliquez directement sur l’émail de vos dents pour obtenir un sourire super brillant.
3) Il est important de consulter votre dentiste avant de commencer un traitement de blanchiment des dents
Il est important de consulter votre dentiste avant de commencer un traitement de blanchiment des dents. Il examinera vos dents et déterminera si vous êtes un candidat pour la procédure. Dans certains cas, il sera également en mesure de vous dire combien de séances il vous faudra pour obtenir le résultat souhaité. Il est important que vous consultiez un dentiste expérimenté dont les patients disent régulièrement il ou elle a obtenu d’excellents résultats. 4) Vous avez besoin de plus d’un traitement de blanchiment des dents pour obtenir des résultats
Vous avez peut-être entendu dire que vous pouvez obtenir un sourire plus éclatant après un seul traitement de blanchiment des dents. Cependant, ce n’est tout simplement pas le cas. La plupart des gens ont besoin d’au moins deux traitements avant de voir une amélioration de leur sourire. Si vous ne voyez pas de résultats après votre premier traitement, si vous avez besoin d’un produit de blanchiment, parlez-en à votre dentiste. Il pourra peut-être vous recommander quelque chose qui vous donnera de meilleurs résultats, comme une concentration plus élevée d’agent blanchissant dans le gel ou un temps d’application plus long. Cependant, n’oubliez pas que cela rendra le processus plus coûteux et n’est pas toujours nécessaire.
4) Vous obtiendrez les meilleurs résultats en suivant les instructions fournies par votre dentiste ou le fabricant du produit de blanchiment des dents
Vous obtiendrez les meilleurs résultats en suivant les instructions fournies par votre dentiste ou le fabricant du produit de blanchiment des dents. Par exemple, vous ne devez appliquer le gel que sur trois dents à la fois et ne pas l’avaler. Si vous ne suivez pas ces directives, vous risquez d’endommager l’émail de vos dents ou d’irriter vos gencives. Votre dentiste peut vous aider à déterminer la meilleure méthode pour appliquer les gels en vente libre.
5) Gardez à l’esprit que les traitements de blanchiment des dents ne conviennent pas forcément à tout le monde
Il se peut que vos dents ne soient pas candidates au blanchiment des dents si elles sont décolorées à la suite d’une blessure, si vous êtes enceinte ou si vous y allez, si vos gencives se rétractent ou si elles sont enflammées. Ce ne sont là que quelques-unes des conditions qui peuvent déterminer si vous devez ou non subir cette procédure. Si vous avez subi des traitements de canal, des couronnes ou d’autres travaux dentaires, vos dents peuvent ne pas répondre aux traitements de blanchiment. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il n’y a rien à faire pour obtenir un sourire plus éclatant. Parlez à votre dentiste des options de traitement cosmétique qui s’offrent à vous.
6) Vous pouvez ressentir des effets secondaires légers, comme une irritation des gencives ou une sensibilité des dents, après le traitement.
Vous pouvez éviter cela en suivant les instructions de votre dentiste et en appliquant correctement le gel blanchissant. De nombreux produits de blanchiment des dents en vente libre sont accompagnés d’avertissements sur les effets secondaires et de conseils de prudence, tels que : Ne pas utiliser si vous avez des travaux dentaires tels que des plombages, des couronnes ou des facettes, une maladie des gencives ou d’autres problèmes buccaux. Si vous ressentez une douleur dentaire, arrêtez d’utiliser le produit et contactez votre dentiste. visitez le site pour plus d’approfondissement.
7) Le blanchiment des dents ne doit pas être utilisé par les jeunes enfants ou les femmes enceintes
Si vous êtes enceinte ou si vous y allez, demandez à votre dentiste si l’utilisation d’un produit de blanchiment des dents est sûre ou non. N’oubliez pas que la plupart des produits en vente libre ne recommandent pas ce type d’utilisation et peuvent contenir des avertissements sur la sécurité du blanchiment des dents pour les jeunes enfants.
8) Le blanchiment des dents ne change pas définitivement la couleur de vos dents, mais il aura un effet durable sur la teinte de vos dents
La teinte de vos dents continuera à changer avec le temps, mais les résultats d’un traitement de blanchiment des dents devraient durer au moins deux ans en moyenne. En outre, les dents qui ont été colorées avec de l’eau de Javel ou d’autres produits peuvent devenir plus claires lorsqu’elles sont exposées naturellement à la lumière du soleil ou si vous manger ou boire certains aliments. Les produits de blanchiment des dents en vente libre peuvent être utilisés en toute sécurité, mais il est important de savoir qu’ils ne conviennent pas forcément à tout le monde.Les produits de blanchiment des dents en vente libre sont sûrs lorsqu’ils sont utilisés correctement, conformément aux instructions fournies par votre dentiste ou le fabricant du produit que vous utilisez.
9) Vous ne pouvez pas faire de traitement de blanchiment des dents à domicile pendant que vous suivez un traitement professionnel en Valais
Si votre dentiste vous recommande de faire blanchir vos dents sous sa supervision, vous ne pouvez pas acheter de produits en vente libre sur Internet ou dans un autre pays. En effet, la plupart des marques de produits de blanchiment des dents sont fabriquées par la même société, il est donc préférable de s’en tenir à une seule marque. Si vous prévoyez de vous faire blanchir les dents chez le dentiste, demandez-lui quels produits en vente libre vous pouvez utiliser à la maison pour conserver les résultats de votre traitement de blanchiment des dents.
10) Demandez blanchiment professionnel des dents en Valais aujourd’hui
Si vous n’êtes pas satisfait de la couleur de vos dents, demandez à votre dentiste en Valais si le blanchiment des dents vous convient. L’American Dental Association recommande que vous n’utilisiez les blanchisseurs de dents à domicile que sous la supervision d’un professionnel des soins dentaires ou en conjonction avec des traitements professionnels, n’oubliez donc pas de demander à votre dentiste si vous pouvez utiliser des produits de blanchiment des dents. Notre dentiste en Valais est formé et expérimenté en dentisterie esthétique et peut vous aider à obtenir le sourire de vos rêves tout en complétant l’apparence générale de votre visage.
conclusion sur : »10 choses à savoir sur les blanchiments dentaires à valais ?«
Si vous n’êtes pas satisfait de la couleur de vos dents, le blanchiment des dents peut être une option pour vous. Le blanchiment des dents peut éclaircir les dents de plusieurs teintes en un temps relativement court. Cependant, il y a certaines choses que vous devez savoir avant de subir un blanchiment des dents. En voici 10. Avez-vous envisagé le blanchiment des dents ? Quelles sont les questions que vous vous posez encore sur le processus ?