Comment attirer de nouveaux visiteurs sur votre blog ?

Comment attirer de nouveaux visiteurs sur votre blog ?

1 janvier 2020 2 Par claude

La puissance des articles invités ou sponsorisés…

Savez-vous que la publication d’un article invité sur votre blog peut nettement augmenter votre visibilité sur Google ?

En référencement naturel (SEO), vous devez sans cesse évoluer afin d’être en harmonie avec les exigences de Google. Vous souhaitez mettre en place un échange de liens avec un autre site web sur une page partenaire ? Cette méthode est dépassée… Arrêtez immédiatement les liens publiés sur des fermes de liens, et ciblez une solution réellement efficace !

Google apprécie les articles publiés sur les blogs, il se concentre donc sur ces blogs en les faisant apparaître dans ses SERP (Search Engine Page Result ; pages de résultats). Cette pratique s’est donc largement développée et à ce jour, vous pouvez donc publier un article invité sur votre blog afin d’obtenir un backlink de qualité !

La différence entre les articles invités et sponsorisés.

 Un article invité

Dans le fond, le concept est quasiment le même que l’échange de liens, sauf qu’ici, les articles doivent être rédigés en respectant la règle éditoriale que le webmaster exige. Ainsi, il vous suffit de rédiger et de publier un article sur un autre blog, en échange d’un que vous publierez sur votre blog. Bénéficiez d’un sérieux avantage avec cette solution totalement gratuite et efficace !

Un article sponsorisé

Pour publier cet article et obtenir ce lien, prévoyez un budget, car le site ou le blog où vous allez publier vous demandera une contribution. Publier un article sponsorisé vous offre de nombreux avantages, tels que :

  • La garantie d’une publication à vie.

En rémunérant la publication d’un article sponsorisé, aucun risque que votre article soit modifié ou supprimé !

  • Un article et un lien de qualité.

La plupart du temps, le webmasteur propose de rédiger un article en adéquation avec sa thématique, ce qui offre une meilleure indexation par Google. La plupart du temps, le webmasteur propose de rédiger un article en adéquation avec sa thématique, ce qui offre une meilleure indexation par Google.

Les mots clés sont les termes à partir desquels les internautes font des recherches sur le moteur Google. Leur choix est primordial pour votre classement dans celui-ci. Pour chaque domaine d’activité, il existe des mots clés jugés pertinents.

  • Un blog de qualité.

Lorsque vous payez pour la publication d’un article sponsorisé, vous avez le droit d’avoir des exigences comme le fait de choisir un blog ayant des métriques semblables ou plus élevés que votre site. Ce point est un avantage non-négligeable, car la publication de cet article améliore votre visibilité sur Internet. Cet outil SEO est utilisé par les consultants seo et les agences web qui proposent ainsi des publications d’articles sponsorisés. Ainsi, notre volonté de vous proposer cet outil se résume au fait que vous possédez l’avantage de publier vos articles sur plusieurs blogs de qualité avec des métriques de qualité, plus que satisfaisantes !

Quelle opportunité allez-vous saisir ? Quel est votre budget ? Découvrez nos packs, et choisissez la publication d’articles invités ou d’articles sponsorisés.

Envie de déléguer ? Optez pour la tranquillité chez consultant-referencement-seo.com en confiant la rédaction de vos articles à notre équipe de rédacteurs hautement qualifiés !