Objet publicitaire, goodies : quelles sont les nouvelles tendances ?

Les écologoodies ou les goodies verts

Quitte à investir de l’argent dans les goodies, autant que ce soit dans des objets impactant et tendance. Au fil des années, les objets publicitaires ont évolués. Désormais, voici les nouveaux objets en vogue sur le marché.

Les écologoodies ou les goodies verts

Parmi les nouvelles tendances d’objet publicitaire, comptez en premier lieu les écologoodies. Comme leur nom l’indique, ce sont des goodies écologiques ou verts. Ce peut être des objets décoratifs ou des accessoires de la vie de tous les jours, voire des équipements de bureaux qui sont faits à base de matériaux écologiques, recyclés et recyclables. Ce peut être également des graines ou des plantes vertes en pots directement.
Peu importe le genre d’entreprise que vous dirigez, et le type de prestation que vous proposez, les écologoodies peuvent s’adapter à tout. Ils vous assurent une meilleure visibilité sur le marché. Selon les sondages, 89% des consommateurs prendraient à cœur le fait que les objets publicitaires soient plus respectueux de la nature et auraient plus tendance à choisir les marques qui en proposent quand il faudra sélectionner leur prestataire.
Pour autant, à cause de la tendance actuelle et parce que ces objets nécessitent un peu plus de minutie dans la fabrication et la personnalisation, le budget pour en faire sera un peu plus important. Il parait important de le noter.

Les objets high-tech font l’unanimité auprès de tout le monde

Autres goodies qui peuvent aussi faire l’unanimité sur le marché sont les objets high-tech. Vous avez le choix entre les appareils de stockage, les accessoires numériques, multimédias et connectés, etc. C’est le genre d’objet publicitaire qui peut séduire aussi bien un public jeune qu’adulte.
Sur les plateformes spécialisées, la personnalisation de ces objets high-tech ne prend que quelques jours. La durée de la prestation varie notamment en fonction de l’importance du lot que vous commandez. Il vous suffit, pour passer commande, de sélectionner le type de goodies à personnaliser, uploader le logo de votre entreprise et à mentionner le nombre de produits à livrer. Le devis apparaitra immédiatement sur votre interface. Vous réglez la facture et aurez un numéro de suivi de la commande.
Un conseil : choisissez un objet publicitaire qui sera à même de contenir le logo de votre entreprise. Qu’il soit en plastique ou en métal ou autres, les prestataires disposent du savoir-faire et des équipements nécessaires afin de garantir la netteté et la qualité de l’impression.

Les gourmandises en tout genre : des goodies pour marquer l’attention

Enfin, ne vous y trompez pas ! Un objet publicitaire ne doit pas être obligatoirement des accessoires qui durent. De plus en plus d’entreprises penchent d’ailleurs pour les gourmandises en tout genre : confiserie, pâtisserie et même des chocolats, etc. Il existe également, sur Internet, des prestataires spécialisés dans la fabrication de ce genre de goodies.
Il s’agira alors de personnaliser les boites et les contenants des gourmandises en question. De quoi vous assurer toujours la visibilité que vous recherchez. Selon la quantité de confiserie ou de chocolat que vous souhaitez donner à chacun de vos prospects, le prix de la prestation peut varier. Il n’est pas obligatoire d’investir énormément d’argent dans ce genre de campagne publicitaire.
Il peut y avoir des avantages à choisir les gourmandises comme objets publicitaires. C’est un excellent moyen pour attirer l’attention de vos clients et/ou de vos collaborateurs. Quand bien même les objets ne sont pas faits pour durer, ils marquent ceux à qui vous les offrez. Ce qui est gage de visibilité. Sans compter que ces dernières sont plus susceptibles de faire l’unanimité, et ce, peu importe votre public cible. Il vous reste à choisir les bons produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *