Seattle est une ville internationale avec des arts, de la nourriture, des sciences et des activités de plein air à explorer. Avec 3 à 4 jours dans la ville, il est facile de découvrir le meilleur de Seattle : vous vous concentrez d’abord sur le cœur de la ville, puis vous vous aventurez sur l’eau ou dans l’un des parcs de la ville. Séjournez dans un hôtel du centre-ville, pour vous déplacer le plus facilement possible dans la ville. Pour parfaire votre séjour, faisons le tour des endroits à ne pas manquer à Seattle.
Museum of Pop Culture (MoPOP)
Que vous soyez amateur de culture populaire ou de rock & roll, vous trouverez de quoi vous amuser au Museum of Pop Culture (MoPOP). Le musée accueille des expositions interactives consacrées aux icônes de la musique de Seattle et à divers thèmes de films et de films. Une destination à ne pas manquer lors de votre séjour à Seattle en automne en famille ou entre amis. Le Musée de la Culture Pop étonne par son architecture moderne remarquable. Il est logé dans un bâtiment futuriste conçu par le célèbre architecte Frank Gehry. Ses panneaux d’acier noueux ressemblent presque à une guitare électrique brisée. Les expositions du MoPOP tournent autour de personnalités renommées de la télévision, de la musique et d’autres domaines créatifs. Le clou de la visite est la possibilité de se produire comme une rock star devant un public virtuel. Vous apprécierez également de visiter le Sound Lab et les galeries interactives.
Marché de Pikes Place
Un autre site indéniable que vous devez certainement contempler est le marcéh de Pikes Place. Le marché de Pike Place a ouvert ses portes en 1907 et est l’un des plus anciens marchés de producteurs publics du pays. C’est une destination touristique très prisée. Non seulement il est très bien situé sur le front de mer, mais il regorge de magasins, d’un marché de produits frais, de plusieurs vendeurs de poisson frais et de bons restaurants. L’un des points forts est le marché aux poissons où ils jettent des poissons géants et une foule immense se rassemble. Les enfants adorent ! Rendez-vous dans l’un des beaux restaurants qui propose un excellent petit-déjeuner et un excellent déjeuner. Si vous vous asseyez à l’étage, vous aurez une vue magnifique sur l’eau. Un moment inoubliable qui restera graver dans votre souvenir à tout jamais.
Capitol Hill et l’ouest de Seattle
Si quelque chose d’excitant se passe à Seattle, il commencera ou se terminera à Capitol Hill. Commencez la journée dans l’un des nombreux petits déjeuners gourmands du quartier, où les biscuits sont si bons qu’ils ont inspiré un livre de contes pour enfants. Ensuite, il est temps de visiter Volunteer Park, l’un des plus beaux espaces verts de la ville. Montez au sommet du château d’eau en briques pour une séance d’entraînement avec vue, ou regardez la Space Needle au milieu de la sculpture circulaire Black Sun. Aventurez-vous à l’intérieur du Seattle Asian Art Museum, gardé par des statues jumelles de chameaux, ou entrez dans une jungle botanique urbaine à l’intérieur des murs de verre de la véranda. Les enfants seront attirés par le terrain de jeu, mais le cimetière Lake View juste à côté attire les fans de feu Bruce Lee, enterré ici.
Visite sous les rues
La réputation de Rainy City est peut-être exagérée, mais lorsque le temps semble menaçant, plongez simplement sous terre pour parcourir les passages souterrains oubliés avec des guides experts. Pour un circuit sous-trottoir de la ville, réservez la visite Beneath the Streets. Au départ de Cherry Street, la promenade d’une heure serpente sous Pioneer Square, passe devant une architecture du XIXe siècle magnifiquement préservée et jusqu’aux premières racines de Seattle. Vous pouvez désormais également explorer le métro de Seattle sous un tout nouveau jour en participant à une visite du quartier rouge. Attendez-vous à vous retrouver face à face avec le ventre de Seattle, y compris des discussions sur la prostitution, le jeu, le vice et l’alcool.
Voir la ville d’en haut à la Space Needle
De tous les principaux points d’intérêt de Seattle, aucun n’est plus emblématique que la Space Needle. Ouvert en 1962, le Space Needle est le point le plus définitif de la ligne d’horizon de Seattle. La tour est située dans le complexe Seattle Center au nord-ouest de Belltown et du centre-ville. La plate-forme d’observation de la Space Needle est suspendue à une hauteur de 520 pieds. Depuis le pont, vous serez émerveillé par des vues spectaculaires à 360 degrés sur le paysage urbain de Seattle, Puget Sound et les environs. C’est l’occasion idéale de prendre des photos mémorables. Par temps clair, vous verrez même jusqu’au mont Rainier ! Après avoir visité la Space Needle, gagnez du temps pour explorer les nombreuses autres activités du Seattle Center. Si vous voyagez à Seattle avec des enfants, rendez-vous au Pacific Science Center.